Activités du Troisième Forum international sur les aspects théoriques et appliqués de l'informatique

Le mardi 5 décembre 2023, L'Université de Skikda, le 20 août 1955, la Faculté des Sciences, Département de l'Information Automatique, a organisé les activités du Troisième Forum International marquées par :
Aspects théoriques et appliqués de l'informatique
 IEEE Third International Conference on Theoretical and Applicative Aspects of Computer Science

Qui dure deux jours, les 05 et 06 décembre 2023, et l'ouverture des activités du forum a été supervisée par le Recteur de l'Université, Professeur Bufendi Tawfiq, accompagné du Doyen de la Faculté des Sciences, Prof. Dr. Abdel Nour Kabir, et du deux présidents du forum, le professeur Mazouzi Isma'in et le professeur Boulhouash Sufyan, en présence des messieurs suivants : Directeur de l'Institut des sciences et technologies appliquées (ISTA), Prof. Dr. Muhammet Kurulay de l'Université de Yildiz, Istanbul, Turquie , le professeur Kamal Barkawi du Département des médias automatisés de l'Université de Paris, France, et un certain nombre de professeurs et d'étudiants intéressés par le sujet et la communauté des médias, avec la participation du club i_tec.
Ces événements se sont distingués par la présentation d'ateliers et la fourniture d'interventions en présentiel et à distance par des professeurs d'universités étrangères et de diverses universités du pays. Leurs interventions ont mis en valeur les aspects théoriques et appliqués de l'informatique dans plusieurs domaines, notamment : intelligence artificielle, systèmes distribués, systèmes multimédias avancés et Internet. Things, et une exposition a été présentée par le club i_tech sur leurs projets dans le domaine de la robotique et des techniques d'intelligence artificielle dans les systèmes d'information.
Ce forum vise à atteindre un certain nombre d'objectifs, notamment : échanger des connaissances avancées dans les domaines des médias automatisés et de la communication entre les chercheurs, les doctorants et divers acteurs sociaux et économiques.

اتصل بنا

جامعة- سكيكدة  ص ب 26 طريق الحدائق - سكيكدة . الجزائر 21000