Réunion du Conseil universitaire en soirée

Dans le cadre de la nouvelle stratégie du ministère visant à ouvrir les établissements universitaires la nuit jusqu'à 22 heures, et sur la base des instructions du ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, le professeur Kamal Badari, concernant la tenue de réunions officielles au niveau universitaire, pendant la période nocturne , laissant la période du matin et du soir uniquement pour le travail pédagogique et administratif normal.

Dans la soirée du lundi 30 octobre 2023, à 18 heures, dans la salle de conférence de la Présidence de l'Université, Monsieur le Président de l'Université : Professeur Boufendi Tawfiq, a supervisé la tenue de la réunion du Conseil de l'Université. en présence des messieurs suivants : le Secrétaire Général de l'Université, les Vice-chanceliers, les Doyens des Collèges, le Directeur de l'Incubateur Universitaire, le Directeur des Publications Universitaires, Sous-Directeur des Activités Scientifiques, Culturelles et Sportives et Responsable des le Centre des réseaux et des systèmes de communication.

Contactez Nous

Université 20 août 1955 BP 26. Route d'El Hadaiek - Skikda 21000 – Algérie