Annonce de l'ouverture de la 5ème session de candidature en vue de l’obtention de l'habilitation universitaire
habilitation

La Direction des Ressources Humaines du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique informe les maîtres de conférences classe "B" et les maîtres de recherche classe " B" de l’ouverture de la cinquième (5ème) session de candidature en vue de l’obtention de l’habilitation universitaire.

Pour plus d'informations consultez les fichiers suivants:

- Télécharger l'annonce de l’ouverture de la cinquième (5 ème) session de candidature en vue de l’obtention de l’habilitation universitaire  ( AR / FR).

- Télécharger le Calendrier relatif à l'organisation de la cinquième (5 ème) session en vue de l’obtention de l’habilitation universitaire ( AR / FR).

Le dépôt des candidatures se fait exclusivement sur la plateforme Progres dédiée accessible à partir du lien suivant :

Durant la période du Lundi 08 au Samedi 27 Janvier 2024

Contactez Nous