Activités du quinzième forum international sur la révolution algérienne

🔸Dans la matinée de l'Université de Skikda, elle a abrité les activités du quinzième forum international sur la révolution algérienne, intitulé : « Les résistances militaires algériennes au XIXe siècle, principes – défis – conséquences » organisé par la Faculté des Sciences Sociales et Humaines # Le Département_des_Humanités, dont les activités s'étendent sur deux jours, les 06 et 07 décembre 2023, et qu'il a supervisé M. le Recteur de l'Université, Professeur Boufendi Tawfiq, a ouvert les activités du forum en présence des messieurs suivants : le directeur adjoint chargé de la post-diplôme et le troisième étape, le Directeur des Moudjahidines et du Peuple des Droits, Skikda, le Directeur du Musée Régional, le Colonel Ali Kafi, le Secrétaire d'Etat de l'Organisation Nationale des Fils des Martyrs, le Secrétaire d'Etat de l'Organisation Nationale des Fils des Martyrs les Moudjahidines. Responsable des publications universitaires, un groupe de professeurs et d'étudiants intéressés par le sujet et la communauté médiatique, avec la participation de plusieurs professeurs et chercheurs des pays arabes et de diverses universités du pays, en personne et à distance.

Contactez Nous

Université 20 août 1955 BP 26. Route d'El Hadaiek - Skikda 21000 – Algérie