Réunion de coordination élargie concernant le projet de 220 logements d'emploi pour les professeurs de l'Université de Skikda

Dans la matinée du mardi 31 octobre 2023, dans la salle de réunion de la Présidence de l'Université, le Recteur de l'Université, le Professeur Boufendi Tawfiq, accompagné du Directeur de l'Habitat de la Province de Skikda, Anwar Eguedlan, a tenu une vaste réunion de coordination concernant le projet de 220 logements de travail pour les professeurs de l'Université de Skikda, 20 août 1955.
L'objectif de cette réunion a été une présentation détaillée par le Directeur du Logement du projet de 220 logements fonctionnels en termes de pourcentage d'occupation lié au projet, comme l'électricité, le mur séparant les résidences et les bâtiments scolaires, et la préparation externe des les résidences. Dans son discours, il a confirmé que le pourcentage d'occupation lié au projet serait bientôt complété.

Contactez Nous

Université 20 août 1955 BP 26. Route d'El Hadaiek - Skikda 21000 – Algérie